Vigne del Sole

La raison d’être d’YpoCamp, vous proposer le meilleur du caravaning

La société YpoCamp existe dans le but de vendre et d’acheter des mobiles homes et des caravanes. Pour cela, elle a monté un réseau national avec plus de 25 points de vente. Avec ces derniers, l’entreprise YpoCamp, spécialiste de la vente/achat/location de véhicules de loisirs à travers toute la France couvre plus de 30 % du marché. Quelques-uns de ces points de vente sont établis en France depuis près de 60 ans.

Aujourd’hui, plus de 200 collaborateurs y travaillent en bonne cohésion, pour satisfaire les moindres désirs du client. Ils mettent l’ensemble de leur professionnalisme et de leur savoir-faire au service d’YpoCamp. Ce sont tous des professionnels avérés et chevronnés. Vous pourrez choisir les yeux fermés votre nouveau fourgon 4×4 pour partir en vadrouille sur tous les chemins.

La majorité des véhicules d’YpoCamp sont neufs ou d’occasion.

Les modes de paiement sont ajustés aux types de voitures. De plus, l’entreprise YpoCamp et ses nombreuses concessions à travers toute la France vous offre des assurances efficientes et des services après-ventes accessibles partout. En effet, afin de rassurer sa clientèle, la société a fait en sorte de placer des représentants un peu partout dans la France. De cette manière, le client qui achète un de ses produits peut partir tranquillement à l’aventure, sans se soucier des problèmes de panne éventuels.

De nos jours, la possession d’un site Internet est indispensable pour une bonne image d’entreprise. YpoCamp elle-même en possède un, ypocamp.fr, où il est question de montrer l’identité des marques occidentales qui sont partenaires avec elle. Par ailleurs, on y trouve aussi l’inventaire complet de son stock et de ses nouveaux arrivages. Sur le bas de chaque image, vous pouvez distinguer le prix et les particularités de chaque modèle de voiture. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à son service d’aide par le biais d’un e-mail. Habituellement, ses équipes se font une joie de répondre le plus rapidement possible, soit 24 heures après la réception de la sollicitation.