Vigne del Sole

Le mini vélo d’appartement pour s’entretenir

mini bike d'appartement

Le pédalier d’appartement, aussi appelé mini vélo est un matériel de sport de petite taille parfaitement adapté à la rééducation et à l’entretien physique.

Pratique et peu encombrant

De part sa taille et son faible poids, il est pratique pour les personnes souhaitant le déplacer ou le ranger facilement. Il peut être utiliser dans la chambre, le salon ou encore au bureau.
Si vous avez la chance d’avoir un balcon, une terrasse ou un jardin, rien ne vous empêchera de l’utiliser en extérieur.
Le pédalier d’appartement est compatible avec les espaces réduits. Il ne prendra pas beaucoup de place même si vous vivez dans un studio.

Multi-tâche

Autre avantage non négligeable, il s’utilise aussi bien pour les bras que pour les jambes, c’est d’ailleurs pour cela que ceux qui l’ont déjà utilisé sont souvent satisfaits.

Ce matériel de fitness est assez efficace pour renforcer les membres inférieurs et supérieurs en permettant de tonifier les muscles qui travaillent. Il permet aussi de faire travailler les abdos, même si ce n’est pas son but premier. Il est aussi un allié pour les personnes qui souhaitent perdre du poids. Gardez en tête que cela s’inscrit dans un régime global et un programme d’activités physiques complet.

Déplaçable

Si vous souhaitez transporter votre mini vélo d’appartement où vous vous déplacerez, pensez à prendre un modèle léger et/ou pliable pour plus de praticité.

Souvent on associe le matériel de musculation et de fitness à des appareils lourds et encombrants, comme ce que l’on trouve dans les principales salles de sport. Mais il existe des appareils légers et peu encombrants qui permettent de pratiquer une activité physique chez soi comme le mini stepper ou le vélo d’appartement.